Rue Jacquet 22, 5580 Rochefort +32 476 342 364 contact@belibconsulting.com

  • Accueil
  • Publicité programmatique dans la sea campagne pour le commerce en ligne
publicité programmatique commerce en ligne

Publicité programmatique dans la sea campagne pour le commerce en ligne

Les dernières tendances à prendre en compte pour votre commerce en ligne

Il ne fait aucun doute que votre sea campagne doive reposer sur les dernières tendances du numérique. Avec les évolutions technologiques, lorsque vous développez une entreprise, vous devez constamment chercher à peaufiner et maintenir une stratégie à jour.

Voici quelques stratégies de marketing numérique que les spécialistes peuvent adapter pour aider leurs équipes et leurs entreprises à se développer.

Creation e commerce et intelligence artificielle

L’intelligence artificielle va conquérir le monde! Ce système peut analyser le comportement des consommateurs et les modèles de recherche en utilisant les données des plateformes de médias sociaux et des blogs. Cela aide à comprendre comment les utilisateurs et les clients trouvent leurs produits et services. Par exemple, les robots de messagerie Facebook peuvent vous aider à automatiser et optimiser votre service client.

L’intelligence artificielle offre également des informations et des conseils aux utilisateurs en prenant part à des conversations. Les entreprises qui adopteront l’IA en 2019 seront en mesure de réduire leurs coûts et d’accélérer la croissance de leur commerce en ligne, en prenant l’avantage sur leurs concurrents.

Publicité programmatique dans la Sea campagne

La publicité programmatique consiste à utiliser l’intelligence artificielle pour automatiser l’achat d’annonces afin de pouvoir cibler des publics plus spécifiques. Les enchères, par exemple, sont un type d’achat d’annonces programmatiques. Cette automatisation est beaucoup plus efficace et rapide, ce qui signifie des conversions plus élevées et des coûts d’acquisition des clients plus bas.

Le marché du sea campagne change si rapidement que, selon eMarketer, près de 90% des publicités à affichage numérique aux États-Unis seront programmées d’ici 2020.

Conception site internet : pensez aux Chatbots !

Les chatbots continueront d’être un élément important du marketing numérique en 2019.Cette technologie basée sur l’IA utilise la messagerie instantanée pour dialoguer en temps réel, de jour comme de nuit, avec vos clients ou les visiteurs du site. Avec 1,4 milliard de personnes en interaction avec des chatbots, 80% des entreprises avisées utilisent déjà ou prévoient d’utiliser des chatbots d’ici 2020. Et d’ici 2022, cet outil aidera les entreprises à économiser plus de 8 milliards de dollars par an, en particulier dans les secteurs bancaire et de la santé.

De nombreux clients préfèrent intégrerce système dans la conception de site internet car il offre la réactivité et de rappeler avec exactitude les historiques d’achats. Ces assistants virtuels offrent un service client exceptionnel, répondant aux attentes des clients et automatisant des tâches répétitives, ce qui signifie que vous pouvez vous concentrer sur des tâches plus importantes.
revolution de la création e commerce

Personnalisation dans la création e commerce

Si vous souhaitez vous démarquer en 2019, vous devez penser à la personnalisation dès la conception site web, ce qui signifie un contenu, des produits, des courriels, etc. personnalisés.

Avec la disponibilité de données telles que l’historique des achats, le comportement du consommateur et les liens cliqués, le contenu personnalisé n’a jamais été aussi simple. En fait, 96% des spécialistes du marketing pensent que la personnalisation fait progresser les relations clients.

De nombreuses entreprises exploitent déjà les avantages de la personnalisation.

Commerce en ligne : intégrer le Marketing vidéo

Pour intégrer le marketing vidéo dans votre commerce en ligne, vous pouvez créer un post vidéo ou lancer une diffusion en direct sur Facebook, Instagram ou LinkedIn.

La vidéo en direct gagne en popularité et est utilisée par un grand nombre d’entreprises pour des interviews, des démonstrations de produits et des aperçus «en coulisse» d’événements, de la vie au bureau, de la fabrication des produits, etc.

Avec les coûts en baisse constante des équipements nécessaires, les entreprises et les spécialistes du marketing se tournent vers les messages vidéo personnalisés plutôt que vers les appels téléphoniques ou les courriels.

YouTube et d’autres vidéos sont affichées dans les SearchEngineResults Page (SERP), ce qui rend le référencement internet vidéo de plus en plus important.

Et le contenu vidéo à 360 degrés, qui permet une expérience plus interactive, est en perpétuel essor : pour l’internaute, il suffit de chercher le symbole circulaire dans le coin supérieur gauche pour commencer à faire glisser l’image animée vers la gauche ou la droite pendant la lecture.

Commerce en ligne et marketing d’influence

Le marketing d’influence est une forme de marketing de bouche à oreille qui consiste à utiliser les principaux leaders pour faire passer le message de votre marque sur le marché plus vaste.

L’utilisation d’influenceurs est un outil sea campagne très efficace pour attirer les clients. Les personnes influentes peuvent être des célébrités, des stars de Instagram ou YouTube, des blogueurs et des journalistes réputés, qui aident à faire connaître votre entreprise ou votre produit par le biais de leurs réseaux sociaux.

Parce que les gens font généralement confiance aux opinions des consommateurs avant les déclarations des entreprises, certains commerçants optent pour le marketing d’influence via les simples consommateurs.

Vous l’aurez compris, vous devez toujours suivre les nouvelles tendances en conception site web et en commerce en ligne pour faire face à la concurrence. Avec l’évolution incessante des technologies, les entreprises ont tout intérêt à se rapprocher de spécialistes en sea campagne et en référencement site, car ces derniers sont toujours à la page des nouveautés dans le domaine.

 

laisser un commentaire